NIGHTCLUBBING x Rachael Young · KLAP

Inspirée par le personnage de Grace Jones et de son album « Nightclubbing » sorti en 1981 Rachael Young propose avec « Nightclubbing » une performance rock électro accompagnée de deux musiciennes sur scène.

Rachael Young et son badass band se saisissent de l’afrofuturisme pour nous offrir un spectacle de musique live, une vision intergalactique, sans frein pour lancer la révolution!!!!

Women to the front, LGBTQIA++ to the front, People of Colour to the front!!!

Rachael Young est une jeune artiste anglaise qui travaille à la croisée du théâtre et de la musique dans des projets socialement engagés. Son travail est généralement le reflet d’expériences autobiographiques et d’un environnement sociopolitique qu’elle questionne, souvent en lien avec les communautés sous représentées dans le monde de la création contemporaine.
« Nightclubbing » a été créé avec le soutien d’Arts Council England, Camden People’s Theatre, The Lowry (‘Developed with’), Greenwich Dance & Trinity Laban Partnership (Compass Commission), Live Art UK, Diverse Actions, The Marlborough Theatre and Greenwich University.
Nous présentons Rachael Young pour la première fois en France

© Marcus Hessenberg