CYMOPOLÉE CYPRINE ANGINE KÉTAMINE

© Eden Levi Am 2022

Quelles utopies amoureuses voient se déployer des doigts d’amantxes démesurés, des langues de troncs, des boites de nuit en failles anachoriques, des peaux queers & mutanxtes qui collent à la tienne ?

Gorge Bataille & mona servo dressent un paysage végétal de périphérie, entre érotisme urbain et expérience affective, une invitation au cruising gouinx & au lyrisme flirty qui nous constituent vivantx & aimantx.

Née de l’union magique de Gorge Bataille & mona servo  lors d’une semaine glacée à Grrrnd Zero (Lyon) Cymopolée, Cyprine, Angine & Kétamine est une performance de texte & de son dont la narration traverse les espaces – lieux & temps – & les incarnations. D’origine mythologique & sensuelle, une forêt sombre & verte s’ouvre sur une backroom, une cave suburbaine, éternité de stupre & de fête.

ARTISTES

Mona Servo

Artiste pluridisciplinaire, principalement compositrice & musicienne, mais aussi performeuse & autrice, ana servo travaille le(s) corps, les esthétiques et politiques au travers de performances et dispositifs plurimédia. Elle allie dans son travail cultures queer, féministes & DIY, occultures contemporaines, pratiques expérimentales de la musique et des son/s ainsi que micro-édition, invoquant entre autres la poésie, la mémoire, l’altération, les marginalités, et toute une variété de courts-circuits pouvant faire émerger de nouvelles mythologies et perceptions.

Elle est membre du collectif de performeuX La Fêlure, des duos de musique électronique Semleh et Monauth, et batteuse du groupe doom noise La Chasse. En solo, elle est Mona Servo depuis 2015, navigant de l’objet à la synthèse sonore en passant par la techno.

anaservo.net

Gorge Bataille

Gorge Bataille aka Élodie Petit expérimente une écriture sexuelle et crue qui déplace les genres et la langue dominante, lisse et éduquée. Ses textes courts, pirates, désacralisants s’attachent à définir ce qu’elle nomme la Langue Bâtarde – une écriture proche du réel, expérientielle, menaçante et gouine. Elle a publié en 2021 l’Anthologie Douteuses 2010-2020 aux éditions Rotolux press qui retrace dix années de fanzines poétiques punks & homosexuels avec Marguerin Le louvier. Elle fait partie du collectif d’autrix RER Q et du duo de performance Ton odeur avec l’artiste Anthedemos. Elle publiera Fiévreuse plébéienne aux éditions du Commun en avril 2022.

Performance / Salle de la communauté

Pass All Day + Night, à partir de 20 €
Pass Mini (Cette performance, DJ Set et Alcôves), à partir de 13 €

contactez-nous

Votre navigateur internet n’est pas compatible avec notre site.