DJ SET / AÏDA SALANDER X EDNA

ARTISTE

Aïda Salander

Aïda Salander est une artiste multidisciplinaire tunisienne installée à Paris. Elle traduit à travers ses sets ses émotions et ses interactions avec son entourage, ou ce qu’elle définit comme “le vibe”. Elle passe ainsi subtilement de la chill rave à la trance psychédélique, de la house et de la techno, avec des détours par le raï, ou des tubes vintage et populaires de la scène orientale et nord africaine.

Pour l’été 2018 elle joue un set à Nérac dans le Sud Ouest de la France, avant d’en jouer un autre en novembre 2019 dans le festival militant Avides Tempêtes, ce qui représente le début de sa carrière en France.

Elle rejoint ensuite le collectif Isola Sound, multiculturel et pluridisciplinaire, réuni autour des arts. Après une résidence avec Radio Flouka ainsi chez L’Oeil club, elle rejoint l’Atelier des Artistes en Exil.

Actuellement, Aïda Salander est en résidence artistique à l’ESAD Grenoble-Valence et aux Beaux-Arts de Marseille, où elle travaille sur les rapports qu’entretiennent les champignons avec la musique et l’environnement, à travers des captations sonores.

Aïda Salander | Instagram

Aïda Salander [WIKIBAM | Wiki des Beaux-Arts de Marseille]

Salander Aïda – l’atelier des artistes en exil

Elle est également DJ résidente des soirées t/arab-iscotek, événements festifs organisés par l’association ANKH en soutien à la communauté LGBTQI+ issue du monde arabe.

ANKH association منظمة عنخ | Facebook 

ANKH association 

Edna 

T4T, techno, pop rave, tribe

Edna s’attache vite et fort aux tracks qu’elle glane par-ci, par-là, et quand elle démarre le décor se plante : un after-carnaval à la rivière, la dernière play party de l’été, un club sombre et immense, un smartphone next door, une boum sauvage vite dispersée… Plusieurs vies résonnent dans ses bibliothèques, qu’elle alimente depuis son premier ordinateur. Elle n’a jamais appris à se comporter et veut tout passer en même temps dans un grand élan de générosité.

Edna | SoundCloud




DJ Sets / Terrasse 12 h 30 et 17 h 30

Pass All Day, à partir de 12 €
Pass Mini (DJ Sets et Alcôves), à partir de 6 €

Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans accompagné·e·s.

contactez-nous

Votre navigateur internet n’est pas compatible avec notre site.