FANZINE ORIGINES ET DESTINATIONS… FROM AND BEYOND

Être en mouvement, c’est être en transformation. Depuis quel endroit ? Vers quel endroit ? Se (re)pencher sur nos origines et/ou sur la destination qu’on envisage… Faire de la fiction avec les origines, créer une histoire à partir d’un héritage. Toute forme de fiction est encouragée. Une invitation à se balader entre des lieux physiques, émotionnels, penser notre place dans le monde, dans nos liens, avec nos ancêtres ou tout ce qui a du sens.

Matériel : apporte des magazines, livres et images qui t’intéressent et que l’on peut découper, coller, colorier.

Chaque participant·es pourra récupérer son fanzine pendant le festival. Cet atelier accueille tout le monde sur des bases féministes qui questionnent les normes de genre et/ou d’orientation sexuelle.

ARTISTES

ciseaux ciseaux ciseaux est un collectif de fanzine qui découpe l’étiquette qui gratte, l’antivol de la pensée ou encore l’image qui te démange… Nous (Aroun Mariadas, Nelly Slim, Sol Pagliai et Taioba Venenosa) vivons à Marseille. Nous aimons bien dessiner, écrire et renouveler les imaginaires. Nous proposons des espaces de création pour expérimenter ensemble et se rencontrer sur le papier.

INSCRIPTION

Atelier Fanzine participatif, animé par le collectif ciseaux ciseaux ciseaux

Complet - Durée 4 h

Mercredi 25 mai, de 13 h à 17 h à l’Enipse, 22 Bd Dr David Olmer, 13005 Marseille

Cet atelier accueille tout le monde sur des bases féministes qui questionnent les normes de genre et/ou d'orientation sexuelle.


L’inscription à l’atelier n’est pas un billet d’accès aux installations du festival

contactez-nous

Votre navigateur internet n’est pas compatible avec notre site.